Politique de remboursement et de retour

Vous avez jusqu'à 10 jours suivants votre achat pour obtenir un échange ou un remboursement selon les conditions suivantes :

Pour pouvoir bénéficier d’un retour ou d'un échange, votre article doit :

  1. Être inutilisé et la boite ne doit pas avoir été ouverte,
  2. Vous devez également avoir en main votre reçu ou preuve d'achat

*Les frais de services, livraisons et installations ne sont pas remboursable.

*Le remboursement n'est pas possible et le dépôt n'est pas remboursable lors d’une commande spéciale.

 

 

Prenez contact avec nous et nous vous guiderons dans les étapes :

Courriel : courrier@chouinardtv.ca ou téléphone 1-819-762-7108.

 

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l'acheminer au 85 rue Gamble Ouest, Rouyn-Noranda.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Les Entreprises B. Chouinard Inc. - Tous droits réservés